Séance Reiki / Ostéo-Fluidique

L’approche cranio-sacrée écoute du mouvement respiratoire primaire . Parmi tous les touchers du corps, il en est un qui se consacre à la vie entre les deux extrémités de la colonne : la tête et le sacrum. Cette possibilité d’aide à la personne est de grande ampleur car les membres et les organes sont reliés aux vertèbres : on touche ici un grand nombre d’aspects.

Avec cette approche du cranio sacrée , nous écoutons ce que le corps exprime via le mouvement respiratoire primaire . C est une méthode proche de la méthode Poyet différente des soins ostheo classique. Nous influons énergétiquement afin de rééquilibrer des dysfonctionnements comme des douleurs musculaire, osseuse , troubles émotionnelles , digestion des événements du passer , équilibrage du système énergétiques des chakras .

 

Témoignages : “Je me suis complètement détendue comme si soudainement je me sentais en confiance, bercée et enveloppée. J’observais mes pensées défiler, ça faisait longtemps que j’avais pas sentie une telle détente. A la fi du soin, mes douleurs avaient tout simplement disparues, et les plus fortes étaient atténuées. Ca a même soulagé mes maux de dents !”